Modele de contrat de travail cuisinier

Le modèle de contrat de travail fournit également un libellé suggéré pour décrire les périodes de préavis, les heures de travail, les salaires, les examens de rendement, les congés, les congés de maladie, les régimes de retraite, la retraite et d`autres accords importants d`emploi. L`accord de travail, entre les deux (l` «entreprise») et le «salarié». 1. Pour bien tenir compte, la société emploie l`employé selon les modalités et conditions suivantes. 2. Durée de l`emploi. Sous réserve des dispositions relatives à la résiliation énoncées ci-dessous, le présent contrat commencera à _ _, 20 _ _, à moins qu`il ne soit résilié plus tôt. 3. Salaire. La société verse à l`employé un salaire de _ $ par année, pour les services de l`employé, payable aux périodes normales de paie.

4. Fonctions et poste. La société embauche l`employé en qualité de _ _. Les fonctions de l`employé peuvent être raisonnablement modifiées à la discrétion de la société de temps à autre. 5. Employé à consacrer à plein temps à la compagnie. L`employé consacrera à plein temps, l`attention et les énergies aux affaires de la compagnie, et, pendant ce travail, ne s`engagera dans aucune autre activité commerciale, indépendamment de si cette activité est poursuivie pour le profit, le gain, ou tout autre avantage pécuniaire. Il n`est pas interdit à l`employé de faire des investissements personnels dans d`autres entreprises à condition que ces investissements n`exigent pas une implication active dans le fonctionnement desdites entreprises. 6. Confidentialité des informations exclusives.

L`employé accepte, pendant ou après la durée de cet emploi, de ne pas révéler des informations confidentielles ou des secrets commerciaux à une personne, une entreprise, une société ou une entité. Si l`employé révèle ou menace de révéler ces informations, la société a droit à une injonction interdisant à l`employé de divulguer, ou de rendre des services à toute entité à qui lesdites informations ont été ou sont menacées d`être divulguée, le droit d`obtenir une injonction n`est pas exclusif, et la société peut poursuivre tout autre recours qu`elle a contre l`employé pour une violation ou une menace de violation de cette condition, y compris le recouvrement des dommages-intérêts de l`employé. 7. Remboursement des frais. L`employé peut engager des dépenses raisonnables pour faire progresser les activités de la société, y compris les frais de divertissement, de voyage et d`articles similaires. La société remboursera l`employé pour toutes les dépenses d`entreprise après que l`employé présente un compte détaillé des dépenses, conformément à la politique de l`entreprise. 8. Vacances. L`employé-e a droit à un congé annuel d`une semaine à pleine rémunération. 9. Handicap.

Dans le cas où l`employé ne peut pas exercer les fonctions en raison d`une maladie ou d`une incapacité pour une période de plus de “_ _ semaines”, l`indemnisation autrement due au cours de ladite maladie ou incapacité sera réduite d`un pourcentage de _%.