Exemple de délégation imparfaite

Du point de vue du créancier, cela ne devrait pas avoir d`incidence sur la relation externe entre le créancier et les codébiteurs, dans laquelle chaque codébiteur est responsable du montant intégral du prêt, et dans lequel le créancier peut traiter avec le codébiteur de son Choix. Dans certains cas, les règles en matière de cautionnement prévoyait que la caution devait être emprisonnée, vendue, mutilée ou même mise à mort au lieu du débiteur. Voici cinq compétences requises de quelqu`un qui est bon à déléguer. La caution ne connaît souvent pas les termes de l`obligation principale ou les conditions de son renouvellement ou de sa modification, ni si la dette est en règle. Parfois, quand la chose à faire est licite, elle doit être exécutée par la personne obligée lui-même. Cela exige également que vous planifiez à qui déléguer à bien à l`avance. Par exemple, considérez le cas où les conjoints contractent solidairement un prêt pour acheter un immeuble. Hontebeyrie les décrit comme externes et internes, pour des raisons qui deviendront évidentes ci-dessous, mais je les désignera respectivement comme le «point de vue du créancier» et le «point de vue des codébiteurs». Les juristes continuent néanmoins de débattre de ce que devraient être les limites appropriées de la délégation du Congrès. Malgré cette distinction, certains auteurs ont rassemblé les deux notions. Autorité AB, C 1, 15; 4 le camp. Le caractère accessoire du cautionnement a également été imposé de façon cohérente à travers les âges.

Comme il l`indique, l`avantage de la Division a été introduit comme une faveur pour les co-débiteurs, afin de contrer les effets sévères de la solidarité. Partie II. Toutefois, cette opinion ne tient pas, comme je le démontre, en examinant le sens et la portée des deux articles (partie III. Mais là où il peut être établi sans aucun doute que deux personnes sont chacune susceptibles d`exécuter la même obligation en totalité, il peut être approprié d`appliquer les règles de solidarité par analogie, même si aucune stipulation expresse ne peut être trouvée à cet effet. Certaines caractéristiques de la Loi de solidarité et de cautionnement contester le compte simple susmentionné. C`est regrettable, car nous sommes maintenant privés d`un terme général pour décrire une obligation avec plus d`un débiteur. Lorsqu`une personne est responsable de la dette d`autrui, bien qu`il ne soit pas lui-même débiteur, le cautionnement fournit un modèle précieux pour définir les relations entre les parties, qui présentent la même structure de base que le cautionnement. La responsabilité de la caution est accessoire en ce sens que son existence dépend de la validité et de l`existence continue de l`obligation principale; son champ d`application est également déterminé par le champ d`application de l`obligation principale. Conseils pour une délégation efficace considérez la personne appropriée à déléguer à. Donner des commentaires sur l`achèvement de la tâche. La dette décrit ce que le débiteur doit faire et celui auquel le créancier a droit.

Compte tenu du temps, le coût de la délégation peut être sensiblement plus élevé si la tâche n`avait été entreprise que par la délégatrice. En outre, une telle modification pourrait facilement avoir lieu sans la connaissance de la caution. Ag. 54 l`article 2335 figure dans le chapitre du code consacré au cautionnement. Le codébiteur ou la caution qui a payé la dette a le droit d`être remboursé par le débiteur principal ou l`autre codébiteur dans la mesure de sa part.